Le système de jeu de Antlers n'est pas bien compliqué. Il suffit de roleplay dans les différentes sections réservées pour. Mais c'est en observant votre profil que vous remarquerez quelque chose : Qu'est ce que ces jauges ? Voici trois petits bâtons sur 100. La puissance, la la furtivité et la vitesse. Celles-ci déterminent bien votre...vous aurez compris!
Si un adversaire a des jauges plus puissantes que les vôtres, par exemple, il gagnera vos combats, etc... Mais comment augmenter ses jauges ? Eh bien il suffit de créer des RPs dans lequel vous vous entrainerez, fuirez ou même vous battrez, seul (vous préciserez: Solo dans le titre) ou bien à plusieurs! Une fois ce joli sujet terminé un admin appelé "Lecteur" viendra spécialement lire votre roleplay pour donner entre 1 et 5 points de jauges à la suite de votre roleplay. Il y aura un sujet ou seront listés les lecteurs histoire que vous pussiez les MP en signalant que votre sujet est terminé ! Simple n'est-ce-pas ? Maintenant retroussez vos manches et au boulot !
Les éclaireurs auront droit à un dé de trouvaille. De 0 à 5 il ne trouveront rien, de 5 à 10 ils trouveront quelque chose en fonction de ce qu'ils cherchent ainsi ils préciseront dans leurs message s'ils cherchent une zone, des herbes ou bien des indices. A nouveaux ils enverront un MP aux lecteurs, ces derniers viendront préciser ce qu'ils trouvent avec une petite description du lieu, de la plante ou de l'indice. Les ombres auront aussi droit à ce lancer de dé, le dé réussi (de 0/5 échec de 5/10 réussite) ils seront libres d'intervenir dans n'importe quel sujet privé pour espionner une harde adversaire, un solitaire ou bien même leur propre harde! Les éclaireurs et les ombres n'auront droit qu'à un seul lancer de dé par jour.
La harde doit se nourrir d'au moins dix zones en temps normaux, vingt en cas de famine et trente en cas de pénurie. Les hardes en sous-alimentation auront un malus! (impossibilité de gagner des jauges pour 1 mois ou autre.)
En cas de bataille tout les rangs se battront sauf les faons, les anciens et les filles d'Aussir. Chaque troupe sera répartit en ligne et jouerons tour à tour. Tour 1: Première ligne: Les dominants, le/la second/seconde, les généraux protecteurs, les protecteurs. Tour 2: Seconde ligne: Les généraux ombres et éclaireurs, les ombres, les éclaireurs. Tour 3: Troisième ligne: Filles d'Aussir, Novices.
Chaque Tour se terminera quand tout le monde aura répondu ou quand un délais de cinq jours sera passé. A la fin des trois tours un message résumera qui est en tête et donnera des malus à certains cerfs blessés voir les mettra hors combat. /!\Un personnage ne peut mourir qu'avec l'accord de sont propriétaire/!\
GALLINEA (c)
Le système de jeu
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